StormCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StormCraft

Le forum officiel du serveur Minecraft : StormCraft.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Salut et bienvenue sur StormCraft ! Le serveur est tout jeune :)
Arène : Nouvelles classes: Heal (Heal solo), Heal2 (Heal Multi) et Filou !
Arène: Les récompenses seront revues parce que c'est un peu trop là :honte:
Saviez-vous que le forum est disponible en version mobile? :oui:
Compteur de pages visitées
un compteur pour votre site
Derniers sujets
» candidature de jujumonster
Proposition plugin Icon_minitimeMer 29 Fév - 8:19 par jujumonster

» Dommages des creepers sur le terrain retirées !
Proposition plugin Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:11 par DarkHunt

» [Candidature] Hakanesen
Proposition plugin Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:10 par DarkHunt

» Server n'est pas disponible !!!! >:[
Proposition plugin Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:21 par tith59

» [ Projet ] ville serveur
Proposition plugin Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:23 par DarkHunt

» Pas de serveur pendant un bout de temps.
Proposition plugin Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:00 par DarkHunt

» Liste des warps.
Proposition plugin Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:57 par DarkHunt

» [Projet secret d'admin] Tour à mob gigantesque.
Proposition plugin Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:57 par DarkHunt

» Horaires de connexions de Teozilla
Proposition plugin Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:56 par DarkHunt

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Proposition plugin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guygulik




Messages : 72
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 28
Localisation : Calais

Proposition plugin Empty
MessageSujet: Proposition plugin   Proposition plugin Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:18

Bonsoir à tous,

Donc je voudrai mettre en place un nouveau plugin ,à savoir celui qui met en jeu l'argent .J'ai plusieurs arguments ,déjà j'aimerai faire une ville ou plutôt un quartier commercial dans ma cité sous marine ,donc ce plugin nous permettrait de faire des transactions entre joueur avec des magasin par exemple ,on pourrai avoir un métier ,payer des impôts ,ou encore acheter des ressources (à la place de les cheater ) ,on pourrai faire encore plein de chose et je pense que ça pourrai être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
DarkHunt
Admin
DarkHunt


Messages : 126
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Montpellier

Proposition plugin Empty
MessageSujet: Re: Proposition plugin   Proposition plugin Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:31

Alors pour moi ça sera non (pour l'instant) pour plusieurs arguments contradictoires aux tiens:

Fleche droite ça sera énormément de boulot pour moi en codage. ET je n'ai pas le temps du tout en ce moment (je peu même plus me co sur le serveur)

Fleche droite On est une petite communauté et on en a pas forcément besoin. Du moins pas pour l'instant.

NEANMOINS: Je suis pas du tout contre l'idée pour le mettre JUSTE dans certains endroits comme ta cité, mais pas sur tout le serveur :nonnon:
Donc au final Fleche droite Pas contre pour le mettre dans certains endroits, mais plus tard.

DarkHunt

PS: Les plugins ça se commande pas comma au subway avec ce qu'on veut à l'interieur ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://stormcraft.forum-pro.fr
Guygulik




Messages : 72
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 28
Localisation : Calais

Proposition plugin Empty
MessageSujet: Re: Proposition plugin   Proposition plugin Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:48

Si ce n'est qu'une question de codage ,c'est pas un réel problème et ,moi je serai pas le faire mais je pense qu'au peut arranger ça .
Ensuite ,en plus de rajouté le fait de pouvoir faire des transactions toute simple entre joueur ,ça permettrai également d'éviter le cheat ,par exemple ,si un joueur veut des ressources ils pourra en récolter d'autres pour ensuite les revendre pour pouvoir acheter celles qui lui plait .

Donc je pense que c'est un plugin nécessaire et cela dés maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
DarkHunt
Admin
DarkHunt


Messages : 126
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Montpellier

Proposition plugin Empty
MessageSujet: Re: Proposition plugin   Proposition plugin Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:53

"Si ce n'est qu'une question de codage ,c'est pas un réel problème et ,moi je serai pas le faire mais je pense qu'au peut arranger ça ."

gné? Hum.. Fleche droite Tu sais pas faire donc tu peux pas dire. Je me trompe?


Ben moi je pense pas que ce soit nécessaire, t'as bsoin d'un truc ben tu vas te le trouver pour l'instant Hum..
Revenir en haut Aller en bas
https://stormcraft.forum-pro.fr
Guygulik




Messages : 72
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 28
Localisation : Calais

Proposition plugin Empty
MessageSujet: Re: Proposition plugin   Proposition plugin Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:58

C'est toujours qu'un plugin ,pas besoin de le coder à mort ,les base du plugin nous suffirons pour le moment .

On pourrai tout simplement faire un vote pour savoir ce que la communauté veut
parce que MrPoulet n'avait pas l'aire contre .
Revenir en haut Aller en bas
DarkHunt
Admin
DarkHunt


Messages : 126
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Montpellier

Proposition plugin Empty
MessageSujet: Re: Proposition plugin   Proposition plugin Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:03

"C'est toujours qu'un plugin ,pas besoin de le coder à mort ,les base du plugin nous suffirons pour le moment ."

Fleche droite Toi, on voit que t'as jamais eu un serveur. On parle bien de plugins BUKKIT et pas de petits mods à la con ou il faut les fichiers class et suppr meta-inf. En plus ce que tu demandes ça existe pas encore. A la limite avec 2 fonctions que t'as cité MAX. Ce qui veut dire que faudra faire de gros tests de compatibilité de plugins ETC! Et le "C'est toujours qu'un plugin" j'ai envie de dire NON !

Donc voilà pour l'instant on récolte sa dirt chacun de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://stormcraft.forum-pro.fr
Guygulik




Messages : 72
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 28
Localisation : Calais

Proposition plugin Empty
MessageSujet: Re: Proposition plugin   Proposition plugin Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:13

Dac ,donc je commence ma liste de demande de cheate ,c'est ça ?!

On se dit être un serveur no cheat et chaqu'un va finir par faire sa petite liste de ressources à cheater ou va prendre 3 semaines à recupèrer ses ressources ;je trouve ça dommage d'avoir une solution et de ne pas l'utiliser ,mais bon on en reparlera en temps voulu .
Revenir en haut Aller en bas
DarkHunt
Admin
DarkHunt


Messages : 126
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Montpellier

Proposition plugin Empty
MessageSujet: Re: Proposition plugin   Proposition plugin Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:16

Fleche droite Tu peux la commencer si tu veux.

Fleche droite Je suis désolé mais:
1) ça prends beaucoup de temps à faire ça.
2) J'ai une vie: comme tu as pu le remarquer je me connecte plus depuis 2 semaines, j'ai des trucs beaucoup plus importants que minecraft et je prends quand même la peine de me connecter sur le forum!


Revenir en haut Aller en bas
https://stormcraft.forum-pro.fr
Guygulik




Messages : 72
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 28
Localisation : Calais

Proposition plugin Empty
MessageSujet: Re: Proposition plugin   Proposition plugin Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:22

Très bien.
Revenir en haut Aller en bas
MrPoulet




Messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2011

Proposition plugin Empty
MessageSujet: Re: Proposition plugin   Proposition plugin Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:22

Moi je propose une alternative qui va satisfaire tout le monde je pense, pas besoin de codage et pas vraiment de cheat. Je compte établir une valeur de chaque objet en enderpearl par exemple mais sinon ya large moyen de se démerder soit sur le fofo soit par commande perso j'opterai plutot pour le fofo pour plus de sureté. L'idée serait de pouvoir vendre ces ressources au serveur et de pouvoir lui en racheter. Cela rendrait aussi possible les transaction entre joueurs et le tout sans un plugin, perso je trouve que c'est une bonne idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Guygulik




Messages : 72
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 28
Localisation : Calais

Proposition plugin Empty
MessageSujet: Re: Proposition plugin   Proposition plugin Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:25

Pas mal .Moi je suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
MrPoulet




Messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2011

Proposition plugin Empty
MessageSujet: Re: Proposition plugin   Proposition plugin Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:26

Comme ça je gère l'economie du serveur et la boutique depuis le forum, en plus je me co presque tout les jours donc si c'est moi qui m'en occupe ça devrait aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guygulik




Messages : 72
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 28
Localisation : Calais

Proposition plugin Empty
MessageSujet: Re: Proposition plugin   Proposition plugin Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:36

Mais pour la valeur des objets ,fraudai plutôt la faire en buche ou un truc du genre mais par exemple une buche vaudrai une demi dirt comme ça se serai bien je pense Proposition plugin 650269930
Revenir en haut Aller en bas
MrPoulet




Messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2011

Proposition plugin Empty
MessageSujet: Re: Proposition plugin   Proposition plugin Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:37

Tkt j'vais bien y reflechir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition plugin Empty
MessageSujet: Re: Proposition plugin   Proposition plugin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition plugin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StormCraft :: LA VIE SUR STORMCRAFT. :: Les plugins de StormCraft.-
Sauter vers: